50 Cent

Il se relance là où personne ne l’attend. 50 Cent (45 ans), icône américaine du rap (aux 60 millions d’albums vendus), vient de sortir un nouveau morceau hip-hop et funky, Part of the Game. Le rappeur, producteur de musique, acteur, compositeur et homme d’affaires allie l’utile à l’agréable. Cette nouvelle chanson, avec la collaboration des rappeurs américains NLE Choppa et Rileyy Lanez, servira de générique à la future série télévisée Power Book III: Raising Kanan (été 2021). Le clip en constitue la bande annonce. 50 Cent avait lui-même joué dans la saison précédente de cette série, Power Book II: Ghost. 

Dans ce nouveau titre, 50 Cent chante et rappe des paroles introspectives. Ambiance bad boy garé des voitures. Contrairement à la veine musicale très sombre de son dernier album Solid Gold Rhymes (2019), 50 Cent a choisi pour ce morceau une musique bien plus grand public. Percussion impeccable, ligne de basse funky, clavier discret, chœur féminin R&B… 50 Cent a trouvé une formule hybride pour la télévision. Le clip met en scène une déambulation dans les rues de New York, au volant de cabriolets BMW et Saab rutilants des années 90. Un rappeur comme 50 Cent, ça ne se refait pas !

50 Cent
50 Cent feat. NLE Choppa & Rileyy Lanez – “Part of the Game” | Official Music Video

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like

James BKS New Breed avec Q-Tip & Little SimzJames BKS (à gauche) avec Idris Elba

Jame BKS : hip hop et Afrique – nouveau clip

Le musicien et producteur James BKS revient avec un clip qui raconte sa quête ...

Tierra WhackTierra Whack

Tierra Whack : chamarrée | nouveau morceau

Novatrice en diable. La rappeuse américaine Tierra Whack (25 ans) vient de livrer Dora, ...

BTS : les premiers coréens à gagner le monde

Le groupe sud-coréen BTS vient de conquérir le Stade de France deux soirs d’affilée, ...