The Weeknd
Son visage, outrageusement modifié, n’exprime quasiment plus rien. Traits enflés, lèvres gonflées, fossettes immodérément saillantes… Le chanteur canadien The Weeknd (30 ans) vient de montrer son visage défiguré dans un nouveau clip pour son morceau Save Your Tears. En veste rouge à paillettes et mains gantées de noir, The Weeknd n’est plus qu’une marionnette de caricature lâchée dans une scène masquée d’un film à la Fellini. 
La chanson, sombre et cynique, commence par un riff de basse rageur puis obtient le soutien de violons dégoulinants. Une production qui campe plutôt bien les ambiances désespérantes d’une rupture amoureuse et d’une boîte de nuit. De son vrai nom Abel Makkonen Tesfaye, The Weeknd est un auteur, compositeur interprète et producteur candien d’origine éthiopienne. Le titre Save Your Tears est extrait de son dernier album After Hours (mars 2020). 
The Weeknd
The Weeknd – Save Your Tears (Official Music Video)

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.