Booker T & Bad Bunny
Il tourne autour d’un colosse impassible, invoque son nom mais prend bien soin de ne pas lui marcher sur les pieds. Bad Bunny (26 ans), la star portoricaine du reggaeton, vient de sortir un nouveau clip pour son titre Booker T. Sorti dans son dernier album El Último Tour Del Mundo (2020), ce morceau est dédié à l’américain Booker T (55 ans), ancien champion du monde et commentateur de catch. Bad Bunny se réfère souvent à la culture populaire dans ses chansons, en particulier lorsqu’il évoque ses souvenirs d’enfant. 
Dans le clip, Bad Bunny se retrouve dans la remorque vide d’un camion en présence du catcheur, immobile et solide comme un roc. Aux deux tiers du clip, une sonnerie marque la pause et des marionnettes à la Muppet Show apparaissent pour relancer le récit dans l’humour. Savoureux. Bad Bunny place sa voix palpitante dans une musique, entrelacée de guitares basse et rythmique, qu’il a entièrement composée, dans une production typiquement hip-hop. 
Bad Bunny
BAD BUNNY – BOOKER T (Video Oficial)

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like

Maximo ParkMaximo Park

Maximo Park : bouillonnants | nouveau morceau

Flegmatiques et délirants. Le trio britannique d’indie-pop Maximo Park est de retour avec Baby ...

Les festivals de musique rapportent de plus en plus à l’Angleterre mais…

Près d’un million de personnes auront participé cette année à des festivals en Grande ...

BeedadoobeeBeedadoobee

Beabadoobee : résolue | premier album

Cette londonienne de 20 ans, fan de Françoise Hardy, fait tinter le rock grunge ...