Billie Eilish
La star aux cheveux et aux ongles verts se dévoile un peu. L’américaine Billie Eilish (19 ans) vient de publier la playlist des chansons qu’elle a le plus aimées en 2020. Du rock, de la pop. Une sélection de qualité, automnale, à l’ambiance grave, entre ambient et style crépusculaire. Mais pas vraiment festive ! Même le titre des américains The Strokes, au sommet de la playlist, ou celui de Drake figurent parmi les plus sombres de ces musiciens. 
La californienne, qui a composé le thème musical du prochain James Bond No Time To Die, adore le dernier album des Strokes, The New Abnormal (2020). « J’aimerais pouvoir mettre tout cet album en première place. C’est mon album préféré depuis de nombreuses années. Il y a quelque chose dans The Strokes, je ne sais pas ce que c’est… J’adore At The Door, j’adore les mélodies, j’aime les paroles, j’aime tout », a déclaré la chanteuse à l’antenne de la radio australienne Triple J.
Billie Eilish

La playlist 2020 de Billie Eilish

YouTube

Deezer

Spotify

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like

Nouveautés Musique : vendredi 24 mai 2019

Ecoutez notre sélection des 17 meilleurs titres parmi plus de 230 sortis ce jour. ...

Dune : le duo électro pop qui secoue – premier clip

La musique donne vie à tout, même aux statues. Premier clip pour le nouveau ...