Burna Boy
Venu du Nigeria, ce musicien croque le monde à pleines dents. Burna Boy (29 ans) vient de sortir un nouveau clip pour son titre Way Too Big. Reconnu sur plusieurs continents, il est le champion actuel de l’afro-fusion, un genre musical au pouvoir enivrant qui mélange afrobeat (inventé par le nigérian Fela Kuti), rythmes dancehall, reggae, rap américain et R&B. Il est régulièrement  invité par de nombreux musiciens dans le monde entier pour des featurings singuliers dont il a le secret. 
Dans cette chanson, Burna Boy s’adresse aux envieux, aux malfaisants, aux chercheurs d’embrouilles. Conscient de sa valeur et de sa réussite, il se refuse à entrer dans les conjonctures, les comparaisons. Cette chanson apparaît dans son cinquième album Twice As Tall sorti en août 2020. Dans cet opus, il avait invité de belles pointures à le rejoindre : Chris Martin (Coldplay), le musicien et homme politique sénégalais Youssou N’Dour et le rappeur britannique Stormzy.
Burna Boy
Burna Boy – Way Too Big [Official Music Video]

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.