Eels

Piqué d’humour, le groupe californien Eels dévoile un clip pour son nouvel opus, avec un acteur célèbre. Leur sens mélodique est au rendez-vous.

Les autres nouveautés musique

Eels

Une émulsion de pop rock et de clins d’œil mordants. Le groupe californien Eels vient de dévoiler un clip humoristique pour sa chanson Are We Alright Again (extraite de leur nouvel album sorti fin octobre). Il met en scène l’acteur américain Jon Hamm (49 ans), célèbre pour son rôle de Don Draper dans la série télévisée Mad Men. Dans ce clip, Jon Hamm écoute le morceau d’Eels au casque. Passionné, il ne se rend pas compte qu’un cambriolage a lieu chez lui, dans son dos. Désopilant. 

EELS – Are We Alright Again – official video

Eels

Une sorte de rêve de quarantaine dont j’avais désespérément besoin (Mark Oliver Everett)

Une fois de plus, les chansons de ce nouvel album se distinguent par leur sens mélodique hors du commun. Un régal. Eels bénéficie aussi de la voix caractéristique, suave et légèrement éraillée, de Mark Oliver Everett( 57 ans), le leader du groupe. « Ces chansons sont arrivées juste avant que la pandémie ne frappe et ne change tout, raconte Mark Oliver Everett, alias E. J’espère qu’elles pourront être apaisantes pour ceux qui les écoutent. Elles traitent de choses auxquelles nous rêvons tous de revenir. Une seule chanson a été composée au plus fort de la pandémie, Are We Alright Again, qui est une sorte de rêve de quarantaine dont j’avais désespérément besoin ». Earth To Dora est le 13e album de ce groupe acclamé par la critique, aux USA comme en France.

Photos Gus Black

Eels

Eels

Deezer

Spotify

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.