Zed Yun Pavarotti

Dans ses chansons, il sculpte un univers profond et acéré. Le français Zed Yun Pavarotti vient de sortir un album qui marque.

Les autres nouveautés musique

Zed Yun Pavarotti
Zed Yun Pavarotti

Une comète, au trajet constant. Le chanteur rappeur français Zed Yun Pavarotti (23 ans) vient de sortir son premier album Beauseigne aux sonorités pop, rock et trap. Le musicien, originaire de Saint-Etienne, livre dans cet opus 14 beaux titres, bien écrits, souvent sombres. C’est un peu ça la signature de Zed Yun Pavarotti : la gravité créative. Ça bouillonne à l’intérieur. Et le musicien arrive à sculpter cette énergie. Il est l’un des meilleurs et les plus prometteurs artistes de sa génération.

Zed Yun Pavarotti – Beauseigne (Clip Officiel)

Artiste pluriel, tatoué de partout jusque sous l’œil droit, Zed Yun Pavarotti est un extra terrestre dans le paysage du rap et de la chanson. Il explore l’introspection et l’amour, s’empare du temps qui file, frôle la noirceur des conflits. Avec, souvent, une façon très particulière de prolonger ses fins de rimes avec une expiration vocale. Comme si ce souffle évacuait les fardeaux. L’album Beauseigne mérite une écoute intense et concentrée. La plupart des morceaux ont été co composés avec son fidèle ami Osha. 

Zed Yun Pavarotti – Lalaland (Clip Officiel)

Zed Yun Pavarotti

Zed Yun Pavarotti

Deezer

Spotify

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like

Lee Fields

Concert Lee Fields & The Expressions : deux dates en France

Lee Fields, légende de la soul et du R&B, se produira en France en ...

TikTok

TikTok : la nouvelle catapulte musicale | enquête

Quoi ! Vous ne connaissez pas encore TikTok ? Cette application vidéo révolutionne le ...

La Playlist du vendredi 23 août 2019

Les 13 meilleurs titres parmi 310 morceaux sortis ce vendredi 23 août. Enjoy ! ...