Dans ses chansons, il sculpte un univers profond et acéré. Le français Zed Yun Pavarotti vient de sortir un album qui marque.
Les autres nouveautés musique
Une comète, au trajet constant. Le chanteur rappeur français Zed Yun Pavarotti (23 ans) vient de sortir son premier album Beauseigne aux sonorités pop, rock et trap. Le musicien, originaire de Saint-Etienne, livre dans cet opus 14 beaux titres, bien écrits, souvent sombres. C’est un peu ça la signature de Zed Yun Pavarotti : la gravité créative. Ça bouillonne à l’intérieur. Et le musicien arrive à sculpter cette énergie. Il est l’un des meilleurs et les plus prometteurs artistes de sa génération.
Zed Yun Pavarotti – Beauseigne (Clip Officiel)
Artiste pluriel, tatoué de partout jusque sous l’œil droit, Zed Yun Pavarotti est un extra terrestre dans le paysage du rap et de la chanson. Il explore l’introspection et l’amour, s’empare du temps qui file, frôle la noirceur des conflits. Avec, souvent, une façon très particulière de prolonger ses fins de rimes avec une expiration vocale. Comme si ce souffle évacuait les fardeaux. L’album Beauseigne mérite une écoute intense et concentrée. La plupart des morceaux ont été co composés avec son fidèle ami Osha.
Zed Yun Pavarotti – Lalaland (Clip Officiel)


Show Comments