Elles explorent le sentiment de jalousie pour le rendre bizarre et léger. Funk pop jusqu’au bout des ongles, les américaines Doja Cat et Bebe Rexha s’éclatent.
Les autres nouveautés musique
Elles blaguent sec pour évoquer ce qui les glace. Les américaines Bebe Rexha (31 ans) et Doja Cat (24 ans) explorent les chemins émotionnels sinueux engendrés par la jalousie amoureuse. Dans leur nouvelle chanson Baby, I’m Jealous elles passent par tous les sentiments. Le doute, la suspicion, la méfiance, la perte de confiance en soi… La composition funk pop, redoutablement efficace, découpe parfaitement la dichotomie des sentiments, entre rage et sentiment d’insécurité. La basse se fait cinglante. « C’est moi, une femme en dichotomie / Je m’aime, jusqu’à ce que je ne m’aime plus »
Bebe Rexha – Baby, I’m Jealous (ft. Doja Cat) [Official Music Video]
« C’est drôle que j’ai écrit une chanson sur la base de mon insécurité et de ma jalousie, mais dans un sens, en riant et en rendant cela stimulant » a confié Bebe Rexha lors d’une interview au média américain Variety. Le clip très drôle, très girly, offre un voyage savoureux dans les méandres de la jalousie amoureuse à travers les âges. Tout le décorum et les tenues sont là : robes à crinoline du 19e siècle, bijoux nacrés et serre tête des 60’s, peaux de bête préhistoriques, simple apparat d’Eve qui guette son Adam. « Bébé, je suis jalouse / Des photos que tu aimes / Bébé, je suis jalouse / Des filles aux yeux plus clairs / Bébé, je suis jalouse / Et je sais que ce n’est pas bien » La jalousie fait des ravages !


Show Comments