Machine Gun Kelly

Du rap au rock. L’américain Machine Gun Kelly se réinvente dans une pop punk qui vous soulève de terre.

Les autres nouveautés musique

Machine Gun Kelly
Machine Gun Kelly

Une sorte de lutin blond bouclé, électrisé et tatoué de partout – qui vous embarque immédiatement dans sa pop punk. C’est ça le nouveau MGK (c’est comme ça que tout le monde l’appelle). Et c’est bon. L’américain Machine Gun Kelly (30 ans) est en grande forme. Il vient de livrer un cinquième album studio : Tickets To My Downfall qui fait un carton. Le petit monde de la musique n’en revient pas qu’un ancien rappeur se soit si vite trouvé une place au soleil dans le monde menacé du rock. 

Machine Gun Kelly ft. Halsey – forget me too (Official Audio)

« MGK investit un nouvel univers qui fonctionne étonnamment bien, en passant à la pop punk de la fin des années 90 et du début des années 2000 estime Jon Dolan, journaliste musical au média américain de référence Rolling Stone. C’est clairement l’œuvre d’un homme qui a trouvé un nouveau souffle en s’insérant dans une nouvelle tradition musicale » 

MGK a réussi à prendre place au milieu de figures marquantes du rock acéré comme l’anglais fantasque YoungBlud, les britanniques tempétueux de Blink 182 et, naturellement, les américains rocailleux de Green Day. Surtout, le plus surprenant est que MGK ait trouvé son public si rapidement. Les ventes numériques et physiques viennent de le propulser à la première place du Billboard 200, moins d’une semaine après la sortie de ce nouvel album. c

Machine Gun Kelly
Photo Alexandre Faraci

Machine Gun Kelly

Deezer

Spotify

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.