Rick Ross et Anderson .Paak

Une sacrée connivence ! Les rappeurs américains Rick Ross et Anderson .Paak viennent de livrer un clip hilarant qui décoiffe.

Les autres nouveautés musique

Anderson .Paak
Anderson .Paak

Comme deux frérots qui chahutent, ils jubilent. Le rappeur américain Rick Ross (44 ans) et le musicien californien Anderson .Paak (34 ans) viennent de livrer un clip comique : Cut Em In (Coupe-les). Excellent. Catapultés au temps du lycée, les deux comparses sont encouragés par leur prof principal le jour de la fin des cours. Mais celui-ci leur demande surtout de ne pas mettre le bazar. Évidemment, tout va partir en vrille ! Le morceau a été produit par l’américain Hit-Boy (qui a notamment produit des morceaux de Jay-Z et de Kanye West).

Anderson .Paak feat. Rick Ross – CUT EM IN (Official Video)

Chacun de leur côté, les deux acolytes viennent d’enchaîner des mois intenses. Rick Ross a collectionné les collaborations avec des rappeurs majeurs comme Swizz Beats et 2 Chainz. Anderson .Paak s’est produit dans les locaux de la radio publique américaine NPR pour un Tiny Desk Concert exceptionnel. Il a joué à la cérémonie des BET Awards et contribué au film d’animation Trolls World Tour. Le californien a également joué en studio avec le producteur culte Dr Dre et collaboré avec des légendes du rap comme les américains Nas et Busta Rhymes. Anderson .Paak montre dans ce nouveau clip tout son talent et son humilité (c’est souvent le propre des grands artistes !). Regardez le clip jusqu’à la toute fin pour profiter de son solo de batterie remarquable, soutenu par une fanfare enflammée. Cut Em In est la première vidéo d’Anderson .Paak en tant que réalisateur.

Rick Ross
Rick Ross
Anderson .Paak
Anderson .Paak
Deezer

Spotify

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.