Ava Max

Un numéro, cette Ava Max ! La star montante de la pop mondiale vient de livrer un album soyeux et impeccable.

Les autres nouveautés musique

Ava Max
Ava Max

Les fans de pop trépignent. La chanteuse américaine Ava Max (26 ans) vient de livrer son album longtemps promis : Heaven & Hell (Paradis et Enfer). Ses 15 titres offrent un tissu mélodique créatif, soyeux et impeccable. Ava Max est l’une des rares stars montantes de la pop. Fémininiste, affirmée, provocatrice, elle est dotée d’une voix au registre étendu, plutôt rare. Face aux caméras, Ava Max oscille entre l’exubérance impertinente de Lizzo et le charme explosif de Dua Lipa. Un numéro ! 

Ava Max – Kings & Queens [Official Music Video]

Ce nouvel album inclut le titre Sweet But Psycho qui avait conquis les fans de pop lors de sa sortie en 2018 et fait polémique. Le média américain Billboard avait qualifié la chanson de « pop instantanément addictive ». Sweet but Psycho (littéralement en français : Mignonne/douce mais psychopathe) totalise à ce jour près d’un milliard de streams sur Spotify ! 

Ava Max – Sweet but Psycho [Official Music Video]

Pour modeler cet album, Ava Max a affûté d’excellents producteurs parmi lesquels Cirkut (son amoureux dans la vie), qui produit ou coproduit les 15 titres de l’album. Pour le tube Kings & Queens, Ava Max s’est payé le luxe d’embaucher RedOne, l’un des producteurs fétiches de Lady Gaga. 

Ava Max – Heaven & Hell (Full Album)

  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.