Gorillaz

Embarquez pour la Lune avec les britanniques Gorillaz et Robert Smith (The Cure). Leur nouveau morceau-clip animé est un petit bijou de créativité.

Les autres nouveautés musique

Gorillaz
Gorillaz

De la Terre à la Lune… en animation. Entre Tintin et Interstellar. Dépaysement garanti. Le collectif britannique Gorillaz et Robert Smith (61 ans) – le chanteur de The Cure – viennent de lancer un nouveau morceau-clip : Strange Timez. Une perle de créativité. Encore mieux que d’habitude, le clip mélange personnages réels (Robert Smith en lune) et les personnages cartoono-manga qui ont fait la patte graphique de Gorillaz. 

Gorillaz – Strange Timez ft. Robert Smith (Episode Six)

Ce clip est le sixième épisode de la série Song Machine (Machine à chanter) de Gorillaz. Cette suite de clips a invité toutes sortes d’artistes à collaborer avec Gorillaz tels slowthai et Octavian (rappeurs anglais), Fatoumata Diawara (chanteuse malienne), Schoolboy Q (rappeur germano-américain) et bien d’autres. Le premier épisode avait été lancé en janvier 2020. Un album est en vue. 

  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.