Declan McKenna

Musicien précoce et stimulant, Declan McKenna embellit la pop et secoue le rock. Un délice British.

Les autres nouveautés musique

Un doigt sur le bouton pop. Un autre sur le bouton rock. La jeune star britannique Declan McKenna (21 ans) vient de livrer son deuxième album : Zeros. Un petit bijou de rock mâtiné de punk bien digéré et de pop expérimentale Le feu créatif de la musique british. Declan McKenna interprète et a composé, ou co composé, les dix titres de cet album. 

Declan McKenna – Rapture (Lyric Video)

Originaire d’une famille nombreuse implantée au nord de Londres, Declan McKenna est un petit gars très britannique. Il a quitté l’école à 17 ans pour céder aux sirènes de la musique. Fan de foot, il n’a pas hésité un instant à dénoncer la corruption au sein de la Fifa (Fédération internationale du football) dans sa chanson Brazil (2015). Chocking, au pays du ballon rond. Sur les photos qu’il publie sur les réseaux, aucune pose de star. Il ressemble à n’importe quel autre jeune. Mais quelle inventivité musicale !

 Declan McKenna
Declan McKenna

Son premier album What Do You Think About the Car?, sorti en 2017, avait été très bien accueilli par la critique internationale. Quelques jours après sa sortie, son nouvel opus bénéficie déjà de critiques encore plus positives. 

Declan McKenna – Beautiful Faces (Official Video)

Declan McKenna – The Key to Life on Earth (Official Video)

Declan McKenna – Be an Astronaut (Official Live Video)

  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.