Machine Gun Kelly

Dans une métaphore sur l’amour et le temps qui passe, le musicien américain Machine Gun Kelly livre un clip renversant.

Les autres nouveautés musique

Machine Gun Kelly
Machine Gun Kelly

Il est tombé cul par-dessus tête ! Il joue de la guitare sur une voiture renversée, tirée par un câble (impressionnant). Le musicien américain Machine Gun Kelly (30 ans) vient de livrer un clip qui bouscule. Avant, après… Quelle importance quand on raconte son histoire ? Machine Gun Kelly (MGK) se joue du temps et raconte l’amour passé-présent. 

Machine Gun Kelly ft. blackbear – my ex’s best friend (Official Music Video)

Pop et punk, Machine Gun Kelly joue de la guitare sur sa voiture accidentée et retournée, lancée à toute berzingue. Sur la route, il croisera une dépanneuse… avant de subir un accident. Pas grave. La dépanneuse le rattrapera ! Derrière tout ça, l’amour. Les mots qu’on a dits et qu’on regrette. Les mots qu’on n’a pas prononcés. L’amour auquel on ne s’attendait pas. La séparation, insupportable. 

MGK a invité sur ce titre le musicien américain Blackbear (29 ans), qui juxtapose sa voix R&B plus veloutée. Jolie rencontre. Cette chanson devrait figurer sur le prochain album de Machine Gun Kelly, Tickets To My Downfall, attendu cet automne.

Machine Gun Kelly
Machine Gun Kelly
  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.