Youngblud & Oli Sykes

Quand deux artistes enragés se rencontrent, ça crépite. Les musiciens Youngblud (pop rock punk) et Oli Sykes (metal) viennent de livrer un clip détonnant. Accrochez-vous.

Les autres nouveautés musique

Yungblud et Oli Sykes
Yungblud et Oli Sykes

Attention, ça secoue. Youngblud et Oli Sykes, deux artistes anglais plutôt enragés, viennent de lancer ensemble un brûlot contre le monde qui les entoure: Obey (Obéis). Dans le clip, deux géants s’affrontent au milieu des gratte-ciels, sur une bande son déchirée par des guitares et des synthés en fureur. Leur combat homérique s’achèvera dans un corps à corps à rebondissement. 

Bring Me The Horizon – Obey with YUNGBLUD (Official Video)

Une passion pour allumer le feu

Oli Sykes (33 ans), le leader du groupe de métal Bring Me The Horizon, s’est fait connaître pour sa passion pour allumer le feu. « Il n’a jamais été aussi furieux que sur Obey » affirme Ali Shutler, journaliste au média musical britannique NME. Youngblud (23 ans), artiste pop rock punk connu pour son engagement et sa rage, n’est pas en reste. « Yungblud n’a jamais eu peur de dénoncer les conneries du monde moderne, poursuit Ali Shutler. Il utilise son bubblegum punk comme une bande-son pour la construction d’un environnement plus inclusif. » Obey exige que vous remettiez en question l’autorité. « Obéissez,  hurle Oli Sykes sarcastiquement. Quoi que vous fassiez, ne vous réveillez pas et ne remarquez pas la corruption. »

  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.