Dua Lipa

La chanteuse britannique Dua Lipa s’aventure sur les dance floors. Elle signe un album de remixs aux côtés de musiciens et DJ stars. Explosif.

Les autres nouveautés musique

Dua Lipa La chanteuse pop britannique Dua Lipa (25 ans) vient de s’offrir une coquetterie : elle sort un album remixé de son précédent album Future Nostalgia (qui avait été publié en mars 2020). Sur ce nouvel opus truffé de pépites techno, intitulé Club Future Nostalgia, chaque titre bénéficie d’une, voire de deux versions remixées avec des musiciens et DJ vedettes. 

Dua Lipa a toujours été brillamment pop. Avec ses comparses, elle se mue en Ovni dance. Un peu comme Lady Gaga vient de le prouver dans son dernier album, Chromatica. Dans le shaker endiablé de Dua Lipa, des featurings de Madonna, de Missy Elliott, de Jamiroquai et de Gwen Stefani, chanteuse un peu oubliée. 

Dua Lipa – Levitating (feat. Madonna and Missy Elliott) [The Blessed Madonna Remix] (Official Video)

 Pour la production de l’album (17 titres), Dua Lipa s’est adjoint la collaboration de plusieurs DJ et producteurs stars : les américains The Blessed Madonna (43 ans), Yaeji (27 ans), Moodymann (bio inconnue), Mr. Fingers (60 ans)… Plus une jolie brochette de britanniques de talent : Mark Ronson (44 ans), Joe Goddard (47 ans), du groupe Hot Chip et bien d’autres. Du top.

Dua Lipa
Dua Lipa
  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.