Jay-Z & Pharrell Williams

De Tokyo à Paris en passant par Londres et Los Angeles, les deux américains Jay-Z et Pharrell Williams ont déniché des expériences positives d’entrepreneurs noirs. Ils en ont fait un clip, sur une musique à la fois hypnotique et jubilatoire.

Les autres nouveautés musique

Jay-Z & Pharrell Williams
Jay-Z & Pharrell Williams

Quel duo de musiciens célébrissimes pouvait le mieux rendre hommage à tous les noirs qui ont réussi leur propre business à travers le monde ? Les musiciens américains Jay-Z (50 ans) et Pharrell Williams (47 ans) pardi ! Le premier a vendu plus de 100 millions d’albums. Il est devenu le musicien le plus riche des USA. Le deuxième a pondu des titres au succès planétaire comme Happy. Avec Jay-Z, Pharrell Williams vient de sortir un morceau et un clip rap et soul, à la fois hypnotique et jubilatoire : Entrepreneur. Simultanément clip et documentaire. 

Pharrell Williams – Entrepreneur (Official Video) ft. JAY-Z

Le titre clame les difficultés d’entreprendre pour les personnes noires à travers la planète. Mais il célèbre surtout ceux qui ont réussi, dans tous les domaines. Professeur, producteur de miel, informaticien, créateur d’animés, commerçant, entraîneur sportif, designer, restauratrice… De Tokyo, Londres, Los Angeles à Paris, les expériences et les images foisonnent. Un manifeste pour la liberté et l’humanité noire. « Entrepreneur signifie simplement, vient de déclarer Pharrell Williams, que vous reconnaissez que vous faites des choses dans toutes les disciplines et que vous tracez votre propre chemin. »

  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.