Dua Lipa

Bouffons cartoon, tempo enragé… La chanteuse britannique Dua Lipa entre en cavalcade dans une pantomime disco qui vous donnera le tournis.

Les autres nouveautés musique

Dua Lipa
Dua Lipa

Spirales infernales, multiplications de personnages cartoon… Dua Lipa a des visions. La chanteuse pop britannique (24 ans) vient de sortir le clip d’Hallucinate. Ce morceau disco-house, issu de son dernier album à succès Future Nostalgia, parle d’une fille folle amoureuse. « Je perds la tête / J’hallucine quand tu prononces mon nom » chante-t-elle. 

Dua Lipa – Hallucinate (Official Music Video)

Dua Lipa
Dua Lipa

La jeune femme a consciencieusement cherché à transformer cette chanson en tube : « Quand je fais des morceaux, je m’imagine la façon dont ça se passerait si je les interprétais en live à Glastonbury [le plus grand festival de musique britannique]. Je savais qu’il serait impossible de faire un festival sans cette chanson » a-t-elle confié à Apple Music. Sur scène, Hallucinate promet d’être aussi déjanté que son clip ! Un animé qui nous fait perdre la tête. 

Dua Lipa y est représentée en version dessin animé dans un univers coloré, délirant et disco. Tout y prend vie, sur un tempo endiablé : étoiles, fleurs, squelettes, ruches. Un mouvement par-ci, un autre par-là, on n’a qu’une envie, les rejoindre et danser avec eux. Au bout de trois minutes, on vous met au défi de ne pas avoir la tête qui tourne. Entre les personnages qui se multiplient et les spirales infinies, on a pas fini d’halluciner !

Dua Lipa

  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.