Photo Illustre

La jeune rappeuse française ILLUSTRE défend ses convictions et entend bien secouer la jeune génération avec enthousiasme.

Les autres nouveautés musique

ILLUSTRE fait partie de la nouvelle génération des rappeuses françaises. Elle vient de dévoiler son dernier morceau: Mémoire. Des paroles truffées de punchlines sur la démocratie et sa vision de la France. « On peut aimer son pays / Sans être nationaliste / On peut aimer son pays / Sans être un putain de raciste » Les droits dont nous disposons aujourd’hui ne sont pas acquis. C’est ce qu’elle souhaite rappeler à la jeunes génération. 

ILLUSTRE – Mémoire (Clip Officiel)

Sur sa lancée, la rappeuse lâche quelques punchlines sur la politique: « On n’aura plus de retraite dans quelques temps ». En tant que femme, elle endosse le rôle de féministe « Quand la France parle de la fraternité, je me demande où est la place de la féminité ». Un nouveau morceau au message fort, rappé d’une voix intense. ILLUSTRE doit lancer son premier album ILLE en septembre 2020.

Photo Illustre

  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.