Lujipecka

Textes soignés, compos riches… Le jeune chanteur rappeur Lujipeka revient avec un EP attachant et poétique.

Les autres nouveautés musique

Lujipecka
Lujipecka

L.U.J.I., le deuxième EP solo du français Lujipeka (23 ans), membre du collectif de rap Columbine, vient de sortir. Parmi les 14 titres, certains sont inédits et d’autres avaient été présentés en avant-première sur l’émission Planète Rap (Skyrock). 

Lujipeka – Meme (Clip Officiel)

Parmi les nouveaux morceaux figure Meme, doté d’un refrain chanté et de couplets rappés, qui aborde une rupture amoureuse et la vie de rappeur. Le clip en noir et blanc joue avec les effets de contraste et de luminosité. L’artiste se multiplie. Telle une représentation de ses propres facettes.

« [M’être lancé en solo] me permet d’aller plus loin dans mes introspections, dans des choses plus personnelles, a confié Lujipeka à la radio Mouv’. Je produis davantage les morceaux, j’avais un peu mis ça de côté sous Columbine ». Lujipeka prend du temps pour ses propres projets mais ne délaissera pas son collectif pour autant. Promis !

Lujipeka
Lujipeka en concert au 106 à Rouen, en 2019 (photo Lauryn Blask)
  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.