Sia

La chanteuse australienne Sia (44 ans) s’apprête à finaliser son premier long métrage pour le cinéma. Elle en dévoile le clip.

Les autres nouveautés musique

La chanteuse australienne Sia (44 ans), mondialement connue, s’est lancée un nouveau défi : l’écriture et la réalisation d’un film. Elle a annoncé la nouvelle avec la sortie de l’un des morceaux de la bande originale : Together, accompagné d’un clip. Un titre pop positif, scandé et emmené par la voix si caractéristique de Sia. 

Sia – Together (from the motion picture Music)

« J’ai fait le film et je voulais un bon titre final, a confié l’interprète à la radio américaine SiriusXM. Je voulais une chanson géniale, amusante et édifiante ». Un pari réussi grâce aux paroles joyeuses, qui poussent à aller de l’avant et à oublier les mauvais souvenirs. 

Sia
Sia

Toutes les ethnies et les âges se croisent

Dans le clip, toutes les ethnies se croisent sur un fond arc en ciel. Les enfants côtoient les adultes, y compris les seniors. Le clip prône la diversité et réunit les acteurs américains du futur long-métrage : Kate Hudson (41 ans), Leslie Odom Jr (38 ans) ou encore la danseuse fétiche de Sia, Maddie Ziegler (17 ans). 

Le film co-scénarisé par Dallas Clayton (40 ans), auteur et illustrateur américain, racontera la vie d’une adolescente autiste prise en charge par sa sœur aînée instable et impliquée dans un trafic de drogue. Sia agrémente ce scénario plutôt grave de neuf autres titres plus pop les uns que les autres.

  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.