Lewis Capaldi

Lewis Capaldi, le chanteur écossais au succès mondial, vient de publier un EP. Avec une reprise intense, inédite et inattendue de Lady Gaga et Bradley Cooper.

Les autres nouveautés musique

Lewis Capaldi
Lewis Capaldi

Le chanteur écossais Lewis Capaldi (23 ans) vient de sortir un tout nouvel EP au titre à rallonge : To Tell The Truth I Can’t Believe We Got This Far. Il réunit plusieurs morceaux issus de son premier album sorti il y a un an, Divinely Uninspired To A Hellish Extent

Lewis Capaldi – Someone You Loved

Auteur, compositeur, interprète, Lewis Capaldi s’est fait connaître avec son titre Bruises en 2017 (clip en bas de cette page). Deux ans plus tard, il dévoilait Divinely Uninspired To A Hellish Extent où il affirmait son style mélancolique au travers de textes évoquant majoritairement ruptures et défaites amoureuses.

Someone You Loved… le début de son succès

Dans ce nouvel EP, on retrouve Someone You Loved, le morceau qui avait offert à Lewis Capaldi une ascension fulgurante. Cette ballade puissante qui parle de rupture, a touché son public : le clip totalise plus de 166 millions de vues sur Youtube. Ce hit lui avait valu le prix de « Chanson de l’année » lors de la prestigieuse cérémonie des BRIT Awards 2020. C’est la version interprétée lors de cette événement qui se trouve dans l’EP. 

Lewis Capaldi

Le chanteur écossais a surpris tout le monde dans cet EP avec la reprise de Shallow, du duo de chanteurs américains Lady Gaga et Bradley Cooper. Dans un arrangement instrumental légèrement modifié, le chanteur interprète le titre en solo d’une voix puissante et pénétrante. Ce succès planétaire faisait partie de la bande originale du film A Star Is Born (2018). La reprise a été enregistrée à Londres, dans les studios de la BBC.

Lewis Capaldi – Bruises (Official Video)

  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.