Le chanteur américain John Legend a créé un hymne positif au milieu de cette période troublée. Un air qui risque bien de vous donner du baume au cœur.
Les autres nouveautés musique
Le chanteur, auteur, compositeur américain John Legend (41 ans) a dévoilé il y a quelques jours, le clip de son dernier morceau : Bigger Love. Connu pour ses ballades romantiques au piano, l’artiste aux 11 Grammys Awards propose cette fois-ci un morceau aux sonorités plus pop et joyeuses. Les images, positives et dynamiques, ont été essentiellement tournées à l’aide de smartphones.
Le titre a été dévoilé il y a un mois et joué lors du concert One World Together At Home, le 18 avril, pour réunir des fonds face à la crise du Covid-19. La vidéo, alors tournée en plein confinement, « a été réalisée pour célébrer notre amour, notre espoir et notre résilience communs », a confié John Legend dans un communiqué officiel. Bigger Love est le premier titre de son prochain album qui portera le même nom. La sortie de ce septième album est prévue le 19 juin prochain.
Show Comments