Un remix vient d’atteindre l’apogée en un éclair : Say So, de la rappeuse américaine Doja Cat, avec sa compatriote Nicki Minaj. Ce titre se hisse déjà à la première place des singles aux USA.
Les autres nouveautés musique
Consécration ! La jeune rappeuse californienne Doja Cat (24 ans) vient d’atteindre la première place du fameux classement Hot 100 Billboard, en douze jours seulement. Son titre, Say So, à mi chemin entre pop et rap, est un remix de l’un de ses propres titres. Mais avec un featuring exceptionnel : celui de la rappeuse et hit maker américaine Nicki Minaj.
Doja Cat – Say So ft. Nicki Minaj
Ce remix de Say So de Doja Cat forme une subtile alternance entre couplets rapés par les deux interprètes et refrain pop chanté par Doja Cat. Un mélange qui a su séduire les music lovers : le remix totalise déjà plus de 8 millions de vues sur Youtube.
Ma musique est une fusion entre le RnB, la pop, la trap et la soul (Doja Cat)
La première version de Say So était sortie il y a 6 mois sur l’album Hot Pink de Doja Cat, dont il formait le titre phare. Principalement reconnue comme rappeuse, Doja Cat qualifie sa musique de « fusion entre le RnB, la pop, la trap et la soul ».
À elles deux, ces artistes ont détrôné deux autres musiciennes, la rappeuse Megan Thee Stallion (25 ans) et la reine du R&B, Beyoncé (38 ans), qui occupaient la première place au Billboard avec leur single Savage.
Show Comments