The Weeknd dans American Dad!

Le chanteur canadien The Weekend vient d’apparaître dans une série d’animation américaine à succès. Il y clame sa virginité !

Les autres nouveautés musique

The Weeknd
The Weeknd

Un peu plus d’un mois après la sortie de son nouvel album After Hours, le chanteur canadien The Weeknd (30 ans) vient de dévoiler un tout nouveau projet. Une apparition dans l’épisode du 4 mai d’American Dad!, série télévisée d’animation américaine à succès. On le voit chanter I’m a Virgin, morceau qu’il a co-écrit avec Asa Taccone, le leader du groupe américain d’électro pop Electric Guest. 

The Weeknd – I’m a Virgin (from American Dad)

« Je suis un fan de longue date de cette série  », a confié The Weeknd au magazine américain Variety. American Dad! est diffusée depuis 2005 et a obtenu de nombreuses récompenses. 

Hayley Smith dans American Dad!
Hayley Smith

Vierge, il attend la bonne personne

Dessiné sous la forme d’un personnage de cartoon, The Weeknd déclare à Hayley Smith (personnage féminin de la série) qu’il est vierge. Le comble pour un artiste dont la grande majorité des titres parlent de sensualité. Dans cet extrait, on le voit repousser les filles sur son passage en expliquant qu’il attend la bonne personne. Cette confession exaspérera Hayley !

The Weeknd
The Weeknd

« J’ai toujours voulu jouer un personnage qui était à l’opposé de la perception que le public a de moi […] et, bien sûr, me moquer de moi-même », a-t-il déclaré à Variety. 

2020 semble donc être l’année d’Abel Tesfaye (véritable nom du chanteur), avec le succès planétaire de son nouvel album et cette incursion dans la série American Dad!. Il avait déjà été aperçu dans le film Uncut Gems (Netflix) des frères Safdie, réalisateurs de films indépendants new yorkais, en 2019. Il y jouait son propre rôle. Le mois dernier, la réalisatrice française Claire Denis devait commencer le tournage de son nouveau film avec The Weeknd. Mais le confinement a tout reporté.

  • Show Comments (2)

  • Laurence ROBERT

    Je ne connaissais The weeknd que grâce à « Earned it » et le film  » cinquante nuances de Grey « …Merci pour ces nouvelles infos sur ce chanteur-multifacettes: compositeur,interprète, réalisateur…et je trouve son avatar dans la série American Dad plutôt réussi.

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.