Bad Bunny adolescent

On ne l’arrête plus. Le musicien portoricain Bad Bunny vient de sortir un album surprise moins de trois mois après le précédent. Savoureux.

Les autres nouveautés musique

Bad Bunny
Bad Bunny

Ce musicien déborde vraiment de créativité. Moins de trois mois après avoir sorti son dernier album, le musicien portoricain Bad Bunny (26 ans) vient de lancer un nouvel album surprise. Las Que No Iban A Salir (Ceux qui ne sortaient pas) a été conçu juste avant l’épidémie de Covid-19. Le dernier titre du projet, En Casita (Chez moi), a été conçu en plein confinement avec sa petite amie et sorti en clip avec les moyens du bord (tourné avec un smartphone et « monté maison »). 

Bad Bunny – En Casita Ft. Gabriela (Official Video)

Positif et engagé 

Bad Bunny est en train de s’imposer comme l’un des artistes hispanophones les plus positifs et les plus engagés, pour les femmes, pour le peuple portoricain, contre l’homophobie. Son talent, son charisme et son goût pour les tenues et accessoires extravagants ne cessent d’attirer l’attention.

Comme dans son album précédent, Bad Bunny juxtapose des titres en espagnol fondés sur le modèle rythmique du pur reggaeton (sur quatre temps) et sur le hip hop portoricain (urbano). Tous bénéficient d’une production chatoyante et diversifiée. 

Bad Bunny  – Las Que No Iban A Salir (album)

Bad Bunny

Une formule magique et tonique

Cette formule magique, dynamisante et euphorisante, a attiré des rappeurs célèbres pour des featurings mémorables, comme Drake. Des sommités du reggaeton figurent sur ce nouvel album : Don Omar, Yandel, Zion & Lennox, Nicky Jam et Jhay Cortez.

Le précédent album de Bad Bunny (20 titres), au nom imprononçable, HLQMDLG, a obtenu un grand succès, avec près d’un milliard de streams dans le monde. HLQMDLG est l’abréviation de Yo Hago Lo Que Me De La Gana (Je fais ce que je veux). Bad Bunny ou la liberté qui cartonne.

  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.