Post Malone

Depuis son domicile, le rappeur chanteur Post Malone vient de donner un concert de 15 reprises de Nirvana. Sincère et impliqué.

Les autres nouveautés musique

En direct de sa maison de Salt Lake City (USA), le  rappeur chanteur américain Post Malone a rendu hommage au groupe de grunge mythique Nirvana, dans un concert inédit. Il a interprété 15 reprises allant de Frances Farmer Will Have Her Revenge on Seattle et Lounge Act à On A Plain en passant par Come As You Are. Les fans étaient invités en direct à donner au profit de la lutte contre le Covid-19. 

Post Malone x Nirvana Tribute – Livestream

Dans un clin d’œil au leader de Nirvana Kurt Cobain, Post Malone a interprété l’ensemble des reprises en portant… une robe à fleurs. Sacré Posty ! À l’écran, Malone a été rejoint par trois musiciens américains, également à domicile : Travis Barker à la batterie, Brian Lee à la basse et Nick Mac à la guitare. Post Malone a fait preuve de beaucoup d’engagement et de présence. Mais quelques petites faussetés pourront froisser les oreilles de certains. 

Un concert cautionné par la veuve de Kurt Cobain

Le bassiste historique de Nirvana, Krist Novoselic, et Courtney Love (la veuve de Kurt Cobain) ont cautionné la performance: « Si fiers de @PostMalone et de son équipe », a tweeté Novoselic, tandis que Courtney Love était à l’écoute en direct, selon Malone.

Un concert pour lutter contre le Covid-19

Les fans ont pu faire des dons à la Fondation des Nations Unies en temps réel pendant la diffusion en direct. Google avait annoncé qu’il abonderait les dons suivant un taux de 2:1 (jusqu’à 5 millions de dollars). Au total, près de 2,8 millions de dollars auraient été collectés lors de ce concert. Google aurait déclenché le paiement de 5 millions de dollars en plus.

La Setlist du concert

  1. Frances Farmer Will Have Her Revenge on Seattle
  2. Drain You
  3. Come As You Are
  4. Lounge Act
  5. School
  6. Heart-Shaped Box
  7. Something In The Way
  8. About A Girl
  9. Stay Away
  10. Lithium
  11. Breed
  12. On A Plain
  13. Very Ape
  14. Territorial Pissings
  15. In Bloom
  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.