Missy Elliott, la chanteuse rappeuse américaine, exerce ses super pouvoirs au musée, dans une chorégraphie bariolée. Accrochez-vous.
Les autres nouveautés musique
Dans un musée, la rappeuse chanteuse Missy Elliott (48 ans) prend vie sous la forme d’œuvres d’art. La nouvelle vidéo Cool Off (Refroidi) la voit apparaître tour à tour comme une statue en bronze, un culbuto géant ou un portrait classique. Saisissant !
Missy Elliott – Cool Off [Official Music Video]
Une chorégraphie enfiévrée
Autour d’elle, une troupe de danseurs bigarrés dans une chorégraphie endiablée. Certains semblent suspendus dans l’air. Les autres prennent de la hauteur sur des échasses. Le spectacle est total. Moderne. Malin.
Musicalement, la production minimaliste a été particulièrement soignée. Des battements réduits de grosse caisse et de charleston. Des vagues successives d’une basse pénétrante. Une sorte de corne qui ponctue la musique.
Les paroles sont scandées et rythmiques à souhait. Le texte se fonde dans la musique. Et réciproquement. Missy Elliott a prouvé par le passé qu’elle était une sacrée auteure compositrice pour les autres (Mariah Carey, Whitney Houston, Janet Jackson…). Elle confirme qu’elle mène sa propre barque avec talent. Elle est la seule rappeuse, avec Nicki Minaj et Cardi B, à détenir six disques de platine. Ca vaut bien une statue en bronze.
Show Comments