Bad Bunny adolescent

Bad Bunny, le chanteur portoricain star, revisite son passé, coincé chez lui. Entre humour et nostalgie.

Les autres nouveautés musique
En plein confinement, le chanteur portoricain Bad Bunny vient de sortir une chanson surprise En Casita (Chez Moi). Pas de promo particulière. Un simple morceau mis en ligne sur Soundcloud, vite complété par une vidéo faite maison. Vite fait bien fait. La preuve que la création se moque des contraintes. Ou en profite.

Bad Bunny – En Casita Ft. Gabriela (Official Video)

Un synthé à l’ancienne pour une spéléologie dans les souvenirs

En Casita adopte un genre musical simple : une marche au synthé à l’ancienne, loin du style reggaeton qui truffe le dernier album de Bad Bunny. Gabriela Berlingeri, sa petite amie, pose sa voix texturée en solo et dans les chœurs, de façon harmonieuse.

Dans la vidéo, tous deux alternent activités et oisiveté, comme tout le monde. Blagues, jeu de construction à deux, bras de fer… Les images agrègent des séquences tournées à la maison, des vidéos souvenir entre copains, au bar, comme pour se remémorer le bon vieux temps, pas si lointain. Bad Bunny plonge même plus loin dans son passé.

Bad Bunny
Bad Bunny

Dans l’une des scènes, on découvre un jeune garçon coiffé d’un bonnet blanc à oreilles de lapin. C’est Bad Bunny âgé d’une douzaine d’années, dans sa chambre. Cette séquence est extraite de l’un des clips qui accompagnaient le dernier album de Bad Bunny. Une fois de plus, Bad Bunny revisite son propre passé et sa culture. Il explore les possibles, en toute liberté. Même confiné.

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like

Playlist : les nouveautés musique du 19 juin 2020

Écoutez notre sélection des 18 meilleurs titres parmi plus de 160 morceaux sortis ce ...

Camila CabelloCamila Cabello

Camila Cabello : mordante & radieuse – nouveau clip

Quel plaisir que le nouveau clip de Camila Cabello ! La jeune chanteuse y ...

JS Ondara

JS Ondara : la perle kényane – concert imminent

Ce chanteur a débarqué du Kenya aux USA et il renouvelle déjà la musique ...