Blink-182

Ils transforment le confinement en moments festifs sur les réseaux. Les musiciens de Blink-182 ont invité tous leurs fans à participer.

 

Les autres nouveautés musique
Virevoltants et positifs pendant le confinement. Voilà l’image que Blink-182, le groupe de pop punk américain, veut nous renvoyer d’eux-même et de leurs fans. Dans cette nouvelle vidéo, les images de leur confinement s’enchaînent et s’entremêlent avec celles de leurs fans. Ordinaires ou  loufoques.

blink-182 – Happy Days (Official Video)

Musique, lavage de main, déconne… Les gestes quotidiens et les paris bizarres s’enchaînent dans la bonne humeur. Ce nouveau clip a été tourné avec les moyens du bord (smartphones) et monté sur la chanson Happy Days, extraite du dernier album Nine de Blink-182 (sorti en septembre 2019).

L'appel à contribution de Blink-182 sur Instagram
L’appel à contribution de Blink-182 sur Instagram

À la fin du mois de mars, les musiciens de Blink-182 Mark Hoppus, Travis Barker et Matt Skiba, avaient lancé un appel à contribution d’un nouveau genre sur leurs réseaux sociaux (image ci-dessus). Il invitait tous leurs fans « coincés à la maison » à montrer ce qu’ils faisaient.

Blink-182

En plus des fans inconnus, vous reconnaîtrez peut-être deux célébrités américaines : Bella Thorne, actrice, chanteuse et entrepreneuse, et Machine Gun Kelly, rappeur et acteur.

Le groupe, formé en 1992, a publié huit albums studio depuis 1995.
  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.