Sting

Le chanteur britannique Sting vient de mettre en ligne la reprise inattendue d’une chanson de Police, avec l’animateur de télévision Jimmy Fallon. 

 

Un clip mémorable. Ça commence par quelques notes au tuba, soutenues par des claquements de ciseau et un battement de coussin (oui !), suivis d’une attaque reggae au mélodica

Jimmy Fallon, Sting & The Roots Remix « Don’t Stand So Close to Me » (At-Home Instruments)

Le chanteur Sting (68 ans) avec l’animateur TV Jimmy Fallon (45 ans) et le groupe de son émission vedette, viennent de livrer une reprise de la célébrissime chanson Don’t Stand So Close to Me de The Police. A distance, ils en ont fait une petite architecture vocale et acoustique très élégante. 

Sting
Sting

Chaque musicien a été enregistré à domicile avec, pour la plupart, des instruments de fortune ou tirés du grenier. Sting interprète sa chanson fétiche de façon inspirée de même que Jimmy Fallon à qui l’on découvre un talent de chanteur avéré, en plus de son don de showman bien connu. 

Cette chanson est le titre qui avait fait connaître le groupe de Sting, The Police, aux USA en 1980. The Police avait publié 5 albums studio entre 1978 et 1983. 
  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.