Finneas O'Connell

Quand on est bien moins connu que sa petite soeur, on doit redoubler de talent. Finneas, le grand frère de Billie Eilish, en fait la démonstration. 

 

Sa petite soeur est célébrissime dans le monde entier. Pas lui. Mais Finneas O’Connell est un vrai musicien. Pour le montrer, il a choisi un endroit tout simple. Une terrasse, à la tombée du jour. Ciel marbré. Lueurs sur les gratte ciels, au loin. Finneas entame sa chanson accompagné de son ukulele. L’enregistrement est lo-fi. Mais tout se transforme. Un air entraînant et huit danseurs s’unissent pour célébrer l’amour d’une nuit. 

FINNEAS – Let’s Fall in Love for the Night (Official Video)

Finneas, c’est le grand frère de Billie Eilish. Lui, c’est l’éminence musicale, avec qui elle a composé le tube planétaire Bad Guy. Ensemble, ils viennent de remporter cinq Grammy Awards en début d’année pour la chanson et pour leur album. Finneas est avant tout un musicien et compose ses propres chansons. 

Finneas O'Connell
Finneas O’Connell
  • Lire les commentaires (0)

Votre email ne sera pas publié.

Commentaire *

  • Prénom et nom (obligatoire)

  • email (obligatoire)

  • Votre site web (facultatif)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.