J Balvin

À DÉCOUVRIR

Voici une collection de chansons positives, issues des cultures latino et anglo-saxone, parfaites en cette période de confinement ! J Balvin, le chanteur colombien en plein succès, vient de la partager. 

 

J Balvin (34 ans), l’auteur compositeur interprète colombien en plein succès, vient de partager sa playlist Relax à destination de tous ceux qui rongent leur frein, confinés à la maison. 

Valoriser les choses simples (J Balvin)

« [La période de confinement actuelle] est une situation très difficile, mais je pense que nous en tirerons beaucoup de leçons, a expliqué J Balvin sur le site du média américain Billboard. L’une de ces leçons est de valoriser les choses simples parce que je pense que nous avons oublié comment valoriser ce qui est important. »

J Balvin
J Balvin

De la musique positive, pour égrener le temps long du confinement

J Balvin, le musicien aux 3 Latin Grammy Awards, a réuni sur cette playlist une suite de chansons qui vous aideront à égrener le temps long du confinement, dans le bien être de la musique positive. La feel good music, c’est le style que revendique J Balvin. Avec elle, il vient de connaître une consécration. Sa nouvelle chanson Amarillo a été la plus regardée sur YouTube, dans le monde, ces dernières 24 H, avec six milliards de vues (source Kworb.net) ! 

J Balvin – Amarillo (Official Video)

Rosalia
Rosalia

La playlist Relax reflète bien la double culture de J Balvin : hispanophone et anglophone. Cette playlist compte 18 titres (1:08). Elle met à l’honneur une brochette de chanteurs hispanophones (Rosalía, Bad Bunny, Jhay Cortez, KAROL G…) et de musiciens américains (Kanye West, The Weeknd, Billie Eilish…). 

Profitez du funky et excellent Frontin’ de Pharrell Williams (avec un feat. de Jay-Z). Relax inclut aussi, comme il se doit, certains titres du très bon album Colores que J Balvin a sorti la semaine dernière. Une occasion en or de découvrir la musique latino au milieu de perles de la musique occidentale. 

Pharrell Williams
Pharrell Williams

Deezer

  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.