Le jeune rappeur américain Lil Uzi Vert vient de sortir son deuxième album, Eternal Atake. Une collection de 32 titres homogènes et diversifiés.

 

Lil Uzi Vert, jeune rappeur américain (25 ans), vient de sortir son deuxième album, Eternal Atake. Au total, il compte 32 titres diversifiés et homogènes, avec plusieurs collaborations de rappeurs en vue : Young Thug, Gunna, 21 Savage, Future… 

Lil Uzi Vert – Myron [Official Audio]

En tête dee classements Billboard

Compositions minimalistes, agilité vocale… Cet album a aussitôt rencontré son public. Il truste actuellement les meilleures places des classements Billboard Hot 100. Il a reçu d’excellentes critiques de la part des médias musique anglo-saxons comme Rolling Stone, NME et Pitchfork. 

Lil Uzi Vert

Souvent incantatoire, le flow de Lil Uzi Vert parvient à insuffler un climat particulier dans toute sa musique. Même si, musicalement, son style, souvent qualifié d’emo rap, ne se détache pas d’une façon folle. Le rappeur se fonde sur une composition minimaliste et une base rythmique de battements synthétiques très simples.

Originaire de Philadelphie (Pennsylvania, USA), Lil Uzi Vert bénéficie de la structure de management de Roc Nation, la société du rappeur Jay-Z.

Deezer

  • Lire les commentaires (0)

Votre email ne sera pas publié.

Commentaire *

  • Prénom et nom (obligatoire)

  • email (obligatoire)

  • Votre site web (facultatif)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.