Anderson .Paak (à gauche) et Justin Timberlake

Deux musiciens américains, Justin Timberlake et Anderson .Paak, mettent le feu dans ce nouveau morceau groove et funky. Un must. 

 

Attention, mega groove ! Mega talent. Le chanteur et producteur américain Justin Timberlake vient de sortir une chanson avec le musicien américain Anderson .Paak : Don’t Slack. Les deux musiciens y livrent un festival de musique bien être, bien remuante. Une excellente alliance entre funky et groove. Ardente et joyeuse. La vidéo, au style cartoon, permet de découvrir les paroles. 

Anderson .Paak, Justin Timberlake – Don’t Slack (from Trolls World Tour) (Lyric Video)

La chanteuse R&B SZA
La chanteuse R&B SZA

Cette chanson fait partie de la BO du film d’animation Les Trolls 2 : Tournée mondiale qui sortira en avril prochain. Justin Timberlake en est l’un des principaux interprètes et le producteur exécutif. La production a été confiée au talentueux suédois Ludwig Göranson. Le mois dernier, J. Timberlake avait partagé The Other Side, un premier titre qui apparaîtra également sur ce disque, collaboration avec la chanteuse américaine de R&B SZA.

À l’avenir, il est vraisemblable que Justin Timberlake et Anderson .Paak collaborent à nouveau dans un studio. « Nous avons parlé [avec Anderson] d’un éventuel projet commun. Nous en avons parlé, mais oui, c’est aussi un homme très occupé ! » a déclaré Justin Timberlake à l’animateur Zane Lowe lors d’une émission Apple Music Beats 1. « Anderson m’a joué de nouveaux trucs l’autre jour. Ce mec est tellement doué. Il est tellement bon. »

  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.