Megan Thee Stallion

Elle montre les dents. La rappeuse américaine Megan Thee Stallion revendique son indépendance dans ce clip déjanté, qu’elle a également réalisé. 

 

Avec son clip Captain Hook, la rappeuse texane Megan The Stallion (25 ans) tape du poing sur la table. Elle affirme son statut de musicienne indépendante et fait allusion au différend qui l’oppose à un label. Dans cette vidéo, vous la verrez se disputer sur une chaise de bureau, conclure des accords, faire la fête et gérer toutes choses par elle-même. Sexy et provocante, elle mène sa barque. 

Megan Thee Stallion – Captain Hook [Official Video]

En lutte contre un label musical

La jeune rappeuse de Houston (Texas, USA) mène une bataille juridique avec l’un de ses deux labels américains, 1501 Certified Entertainment. Elle tente de renégocier son contrat qui donne au label, selon elle, une part disproportionnée des revenus de la rappeuse. 

Megan Thee Stallion
Megan Thee Stallion

Captain Hook, réalisé par Megan Thee Stallion elle-même, est le premier clip de l’album Suga sorti la semaine dernière, contre la volonté de son label, 1501 Certified Entertainment.

Megan Thee Stallion

  • Lire les commentaires (0)

Votre email ne sera pas publié.

Commentaire *

  • Prénom et nom (obligatoire)

  • email (obligatoire)

  • Votre site web (facultatif)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.