Burna Boy

Le musicien nigérian Burna Boy vient de commencer l’année par un nouveau morceau entêtant et magique. Laissez vous tenter !

 

Le chanteur nigérian Burna Boy vient de partager un tout nouveau clip, Odogwu, au rythme entêtant et magique. Il reflète typiquement le style afrofusion dont ce musicien est le représentant. Laissez-vous embarquer par sa voix chaleureuse et roulante, et son anglais énigmatique !

Burna Boy – Odogwu [Official Video]

Rien ne peut t’arrêter

Le nom Odogwu a été donné à Burna Boy, auréolé de sa réussite aux USA, lors de sa visite dans le territoire Igbo, au sud du Nigéria, dont il est originaire. Il signifie Victoire et inclut la recommandation Keep doing the most, nothing can stop you (Continue à faire le maximum, rien ne peut t’arrêter).

Burna Boy
Burna Boy

Ce morceau est le premier que Burna Boy a sorti cette année, En 2019, il avait sorti son dernier album African Giant, excellent. Celui-ci avait été nominé pour le meilleur album de musique du monde aux Grammys, en février 2020. L’académie lui avait finalement préféré la chanteuse béninoise Angélique Kidjo pour le trophée. En France, il a été récompensé par le public. Son morceau On The Low (2019) a été certifié Or (15 millions d’équivalents streams) par le Snep (Syndicat national de l’édition phonographique).

En 2019, dans le sillage de son dernier album, Burna Boy avait sorti un seul single Money Play. Il avait également collaboré à plusieurs morceaux avec le rappeur anglais Stormzy et la chanteuse britannique de R&B Jorja Smith.

Burna Boy sur un ponton au Nigeria
Burna Boy sur un ponton au Nigeria
  • Lire les commentaires (0)

Votre email ne sera pas publié.

Commentaire *

  • Prénom et nom (obligatoire)

  • email (obligatoire)

  • Votre site web (facultatif)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.