Le chanteur et danseur Justin Timberlake a choisi une chanteuse en pleine ascension pour un duo pop exceptionnel. Un régal.
Une chanson à vous soulever de terre. Le nouveau clip du chanteur et danseur américain Justin Timberlake, en duo avec la chanteuse SZA, vous ferait gigoter comme un damné. Il donne de l’éclat à la pop.
Justin Timberlake, SZA – The Other Side (From Trolls World Tour)
Un titre digne des productions de Mark Ronson, de Bruno Mars ou des meilleurs tubes disco des 80’s. Groovy. Poli comme une émeraude. Fluide comme un torrent. Il a été produit conjointement par Justin Timberlake et par le suédois Ludwig Göransson (qui a façonné les tubes mémorables du chanteur américain Childish Gambino).
Un titre pop, pop, pop, archi groovy
The Other Side est un morceau pop archi groovy, qui bénéficie des registres vocaux de ces deux chanteurs très complémentaires, singuliers, à la fois expressifs et mesurés. Le premier est originaire de Memphis (Tennessee, USA) et la seconde de St Louis (Missouri, USA). Le titre provient de la BO du film d’animation américain Les Trolls 2, qui sortira en avril 2020.

Justin Timberlake (39 ans) a choisi la chanteuse et compositrice SZA (29 ans) pour ses talents exceptionnels. Elle dont l’album CTRL (2017) avait emporté l’adhésion de toute la critique alors qu’elle n’avait que 26 ans.

Les grands musiciens s’arrachent SZA
Les grandes pointures de la musique s’arrachent à présent cette chanteuse R&B les uns après les autres pour des collaborations au chant ou à la composition : Pharrell, Stevie Wonder, DJ Khaled, Kendrick Lamar, Travis Scott… Ses fans se morfondent sur les réseaux sociaux en attendant son prochain album.
SZA, c’est avant tout, et bien sûr, un talent vocal et musical original mais aussi, et surtout, un vibrato, une « vibe » et une aura. Lors des Grammy’s 2018, elle avait raflé le plus grand nombre de nominations (mais n’avait finalement remporté « que » le trophée de la Meilleure nouvelle artiste).
Chorégraphie exceptionnelle
Sans aucun effort apparent, Justin Timberlake accomplit une chorégraphie exceptionnelle, fluide et décontractée, à la Michael Jackson. L’ex chéri de la chanteuse Britney Spears et de l’actrice Cameron Diaz marque le clip de sa présence discrète et lumineuse. Le clip marie les références aux décos discos 80’s à un clin d’œil futuriste.
L’humour a même été instillé plusieurs fois dans la vidéo, en particulier lorsque SZA trébuche et tombe sur la piste de danse (ce qui ne ressemble pas à du chiqué). L’équipe de montage a eu la bonne idée de maintenir cette séquence dans le clip. Le talent allié à la décontraction marquent souvent le talent des plus grands artistes.
Show Comments