Nada Surf

Les quatre new yorkais du groupe rock Nada Surf ont partagé hier un nouveau clip qui sonne comme un hymne à l’amour et à l’amitié. Ils prônent le positif !

 

Au lendemain de la sortie de leur nouvel album Never Not Together, excellent, le groupe rock Nada surf a lancé hier son titre phare en vidéo. Parmi les morceaux les plus positifs qu’ait écrit le groupe, So Much Love est un hymne à l’amour et à l’amitié. 

Nada Surf “So Much Love” (Official Video)

 

« C’est une chanson qui célèbre la bonne volonté entre les gens. Parfois, il peut être difficile de se rappeler qu’elle est là. Mais elle est tout autour de nous, indique Matthew Caws sur les réseaux sociaux. De petites choses s’additionnent. Un peu de tolérance et d’acceptation peuvent être construites. Nous sommes bons en amour et être gentil. cela nous vient naturellement, mais il en va de même pour d’autres choses. il suffit de continuer à chercher la bonne façon de se pencher, ça vaut tout. » 

Ses mélodies, imprégnées de beauté soignée et de consistance formelle sans fioritures (Rolling Stone)

Le média culturel américain Rolling Stone apprécie tout particulièrement cette positivité, dans un bel hommage. « Ce qui distingue Nada Surf, c’est la qualité de l’écriture du chanteur-guitariste Matthew Caws, qui insiste sur l’amour, l’amitié et le désir de se connecter avec une chaleur et une honnêteté qui vont parfaitement avec ses mélodies, imprégnées de beauté soignée et de consistance formelle sans fioritures. » 

Le clip a été tourné en live dans une salle de concert de l’arrondissement de Brooklyn (New York, USA). 
Nada Surf sera en tournée en France dès la fin du mois de février, avant un passage à La Cigale à Paris, le 11 mars.

La chaise fétiche de Nada Surf

  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.