Metronomy

Metronomy, le groupe britannique d’électro pop vient de lancer un nouveau clip : un petit bijou de narration poétique vidéo. 

 

Le clip révèle une succession de lieux crépusculaires naturels ou urbains. Seule animation : un set rotatif de spotlights, qui projette une pluie de lumière tout autour de lui et semble posséder sa propre personnalité. Ce fil rouge sous tend un récit musical. Très original. 

Metronomy – Whitsand Bay (Official Music Video)

Les cinq musiciens anglais de Metronomy ont choisi de mettre en images Whitsand Bay, l’un des titres sorti dans leur sixième album, fin 2019. « C’est l’un de mes morceaux préférés sur l’album parce qu’il a été le point de départ de l’album » a déclaré Joe Mount, le leader et compositeur du groupe (37 ans). Le clip a été réalisé par les vidéastes britanniques Sam Davis et Tom Andrew.

Metronomy
Metronomy
Metronomy vient d’entamer une tournée mondiale (USA, Europe). Les musiciens passeront en mars à Montpellier puis, en avril, à Lille, Rennes et Paris, à la Cigale, pour quatre dates, du 14 au 17 avril (les deux dernières sont complètes).

Deezer

  • Lire les commentaires (0)

Votre email ne sera pas publié.

Commentaire *

  • Prénom et nom (obligatoire)

  • email (obligatoire)

  • Votre site web (facultatif)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.