The Strokes

Le groupe culte de rock américain The Strokes vient de sortir un nouveau clip. Le son « Strokes » et l’humour déjanté sont au rendez-vous.

 

Deux heures avant leur concert à l’Olympia de Paris hier soir, les Strokes ont partagé leur nouveau clip : Bad Decisions dans le monde entier. On y retrouve le bloc voix-guitare-basse-batterie qui a fait la légende des Strokes. Énergique. Marquant. Avec parfois des accents inconsolables. On y retrouve aussi le son « sale » du groupe et la voix impeccable de Julian Casablancas, le leader, malgré son passage à la moulinette synthétique. 

 

The Strokes – Bad Decisions (Official Video)

 

Le clip cultive le farfelu le plus absolu : la vente de clones des musiciens des Strokes lors d’une émission de téléachat, dans les années 1970. La scène vire rapidement de l’humour le plus déjanté au cauchemar absolu ! 

The Strokes
The StrokesThe Strokes by Roger Woolman
Le sixième album des Strokes s’appellera The New Abnormal (Le nouvel anormal) et sortira le 10 avril 2020. Le précédent album des Strokes, Comedown Machine remonte à 2013. 
  • Lire les commentaires (0)

Votre email ne sera pas publié.

Commentaire *

  • Prénom et nom (obligatoire)

  • email (obligatoire)

  • Votre site web (facultatif)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.