Quel plaisir que le nouveau clip de Camila Cabello ! La jeune chanteuse y offre une pop chaloupée et un écrin cinématographique incroyable.
La chanteuse Camila Cabello, une beauté cubano-américaine-mexicaine de 22 ans, brille de mille feux dans ce nouveau clip incroyable : My Oh My. Années 1930. Ça commence par un tournage de cinéma calamiteux dans une ruelle crasse de Los Angeles. Ça se termine dans la poussière du tournage d’un western spaghetti mexicain. Désopilant.
Camila Cabello – My Oh My (Official Music Video) ft. DaBaby
La chanteuse pop, plusieurs fois récompensée aux Grammy’s, multiplie ici les moments de satire. Beaucoup d’humour aussi lors des apparitions du rappeur américain Da Baby (28 ans), excellent.
Une pop chaloupée et groovy. Un scénario haletant. Une cohorte d’acteurs. Des moyens cinématographiques rarement vus dans un clip de pop… Un peu de frivolité dans notre monde de brutes désespérant… Ça fait du bien aux yeux et aux neurones !

Show Comments