Deux soeurs. Un duo musical unique qui explore des horizons musicaux pluriels comme personne. Cocorosie détonne. 

 

Cocorosie, le duo des sœurs américaines Sierra et Bianca Casady, vient de sortir une nouvelle vidéo : Restless (Agitée). La scène se déroule au milieu d’une foule joyeuse en patins à roulette, dans un environnement très 80’s. « Le clip raconte l’histoire d’une femme qui, ravagée par le côté obscur de l’amour, finit par perdre son chemin », indiquent les artistes. 

CocoRosie – Restless (Official Video)

Lancée par une basse sensuelle et vibrante, la musique repose sur une suite de tableaux cimentés par une voix et un clavier redoutables. Le tout pimenté par une production et des ruptures de rythme élaborées. Inclassables, Sierra et Bianca Casady créent depuis 2004 un univers musical original, incomparable, qui mélange une myriade de styles diversifiés et de références, du hip-hop au folk et à l’opéra.

Des voix terriblement belles
(The New York Times)

Les deux sœurs bénéficient, depuis de nombreuses années, d’une critique exceptionnelle dans nombre de médias anglo saxons. « Elles possèdent des voix terriblement belles, estime par exemple le New Cocorosie - RestlessYork Times. Leurs chansons sont inépuisables, à multiples dimensions, fragiles, radieuses. »

Ce titre, ainsi que trois autres récemment publiés, annoncent le septième album studio de Cocorosie Put The Shine On, qui sortira le 13 mars 2020.

Dès la sortie de l’album, Cocorosie entamera une tournée de concerts en France, en Europe et aux USA. Les deux sœurs se produiront au Trianon, à Paris, le 3 avril 2020.

Cocorosie
Cocorosie
  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.