Tame Impala

Le groupe australien Tame Impala sort du bois avec un nouveau clip pop pop pop. Cette sortie annonce l’arrivée imminente du prochain album, ce mois-ci.

 

Le groupe Tame Impala, emmené par l’australien Kevin Parker (34 ans), vient tout juste de sortir Lost In Yesterday, un nouveau clip. Dans un long plan séquence, il raconte une fête de mariage heureuse et insouciante qui se termine dans la fureur. Les références aux années 1970 abondent. Le rythme s’est nettement accéléré par rapport aux deux précédents morceaux lancés il y a quelques semaines. Entrain et pop psychédélique sont au menu. Toujours intérieure et ample, la musique de Tame Impala se reconnaît et vous emmène immédiatement. 

Tame Impala – Lost in Yesterday (Official Video)

Kevin Parker s’apprête à lancer un nouvel album, The Slow Rush, le 14 février 2020. Le précédent album, Currents, remonte à 2015. Le musicien multi instrumentiste avait pris la parole fin octobre pour parler de ce silence de quatre ans. Au moment où il avait partagé son nouveau morceau It Might Be Time, il s’était fendu d’un message pour ses fans sur Instagram, cité par le média américain Uproxx. 

Un peu silencieux depuis quatre milliards d’années (Kevin Parker)

« Salut tout le monde, avait-il écrit, je suis un peu silencieux depuis 4 milliards d’années, désolé. Tout a été un peu bizarre cette année. Il y a toutes sortes d’excuses que je pourrais vous servir, mais tout se résume à moi. Je déteste l’idée de vous donner quoi que ce soit qui ne soit pas le meilleur que tout mon cœur, mon âme et mon cerveau puissent vous donner. » Les fans redoublent d’impatience sur les réseaux.

Tame Impala

Kevin Parker, accompagné des quatre musiciens qui l’accompagnent en concert, se produiront sur la scène du festival américain Coachella, les 13 et 20 avril prochains. Cet événement se déroule à Indio, près de Los Angeles, dans la zone désertique de la Californie du sud. 
  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.