JS Ondara

JS Ondara : le charmeur solitaire – Concert

Le jeune chanteur et guitariste folk américain JS Ondara vient de donner un mini concert à la radio NPR. L’occasion de découvrir ce talent à part. 

 

JS Ondara (27 ans), le chanteur et guitariste folk, d’origine kényane, vient de donner un mini concert dans les locaux de NPR, la radio publique américaine. Il y a interprété trois chansons vibrantes tirées de son premier album Tales Of America (Decca), qui donnent un aperçu de son talent riche et sensible. Les médias américains ont commencé à acclamer cet immigré enjôleur, qui a débarqué d’Afrique à Minneapolis à l’âge de 21 ans, son sac rempli de chansons.

J.S. Ondara: NPR Music Tiny Desk Concert

Fin novembre 2019, cet auteur-compositeur à la voix très particulière avait donné un concert mémorable à l’Elysée Montmartre à Paris. Ce soir là, lors de la panne d’électricité géante qui avait touché la moitié de Paris pendant dix minutes, il avait chanté a capella, sans ampli, et joué pour 800 spectateurs médusés. Le bonhomme a du cran. 

JS Ondara
JS Ondara
  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.