Pearl Jam

Le groupe Pearl Jam vient de sortir un nouveau morceau, apéritif au futur album attendu fin mars 2020. Surprenant et imprévu.

 

Le groupe de rock américain de Seattle Pearl Jam vient d’offrir un nouveau morceau : Dance Of The Clairvoyants. Il annonce le prochain album Gigaton, attendu pour le 27 mars. Le groupe de grunge n’a pas publié d’album depuis 2013. Il a déjà vendu plus de 60 millions d’albums dans le monde. 

Pearl Jam – Dance Of The Clairvoyants (Mach II)

Composé avec un phrasé musical à la Talking Heads, en staccato, ce nouveau titre surprendra tous les fans. Habitués à des riffs de rock brut, ils découvrent une musique ample sous tendue par une voix enragée et une basse presque funky. Dépaysement garanti. 

Pearl Jam
Pearl Jam

Un bouillonnement parfait d’expérimentation (Jeff Ament, bassiste)

Dans un tweet, le bassiste Jeff Ament vient de déclarer « Cette chanson a été un bouillonnement parfait d’expérimentation et de véritable collaboration … Nous avons ouvert de nouveaux horizons de création et c’est passionnant ».

Pearl Jam

Préalablement à la sortie de ce nouvel album, le quintet de vétérans se lancera dans une tournée en Amérique du Nord. Pearl Jam poursuivra en juin avec une tournée européenne qui fera escale en France le 19 juillet au festival Lollapalooza (Hippodrome ParisLongchamp).

  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.