Pixies

Toujours marqués au rock, les Pixies viennent de sortir un EP de trois nouveaux morceaux. Ça secoue. 

 

Le groupe américain Pixies vient de publier un nouvel EP: Beneath The Eyrie Demos: Part 1. Il rassemble trois nouvelles démos (morceaux additionnels à la discographie déjà publiée). Toujours aussi rock. 

Tous ces nouveaux morceaux ont été écrits par le leader du groupe Black Francis. Ils ne figuraient dans leur dernier album Beneath The Eyrie (sorti en septembre 2019). Le deuxième morceau rend un hommage étonnant au canadien Neil Young. La voix et la rythmique “neil-young-esques” sont au rendez-vous. 

PIXIES – Please Don’t Go (Demo) (Official Audio)

Le média britannique NME avait particulièrement apprécié leur dernier album : « Beneath The Eyrie est sans aucun doute leur œuvre la plus cohérente depuis leur reformation en 2004 et certainement leur plus inventive en 28 ans, avaient écrit les journalistes de NME. Quelle surprise effrayante que cette réincarnation de Pixies se révèle être un cheval si sombre. » 

Les Pixies
Les Pixies
Formé en 1986, ce groupe de rock alternatif américain est originaire de Boston (Massachusetts, USA). Devenu culte au début des années 90 (en particulier en Europe), le groupe s’est séparé en 1993 puis reformé en 2004. 
PIXIES – Chapel Hill (Demo) (Official Audio)

Le leader des Pixies, Black Francis
Le leader des Pixies, Black Francis

Deezer

  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.