Billie Eilish

La chanteuse américaine Billie Eilish a composé la chanson titre du prochain James Bond. La fusion des genres deviendrait la règle dans la musique (et dans le cinéma) ?

 

La jeune chanteuse américaine Billie Eilish (18 ans) sera l’égérie musicale du prochain film de James Bond, No Time to Die. Ce sera le 25e film de la saga. Elle en a composé la chanson titre. C’est ce que l’on vient d’apprendre et qui secoue les fans de l’agent secret britannique culte et de l’ado star renfrognée.

Billie Eilish sera la musicienne la plus jeune de l’histoire à écrire et interpréter la bande originale d’un film de 007. Comme si la fusion des genres, ciné business / musique business, était devenue la règle.

Billie Eilish – bad guy

Billie Eilish est l’adolescente revêche qui a percé en 2019 pour une rengaine, Bad Guy. Et dont tous les médias américains se sont entichés. Cette auteure-compositrice-interprète vit à Los Angeles (USA). Elle a parfaitement compris comment fonctionne le système.

Billie Eilish
Billie Eilish

Pouvoir marquer la chanson thème : un immense honneur (Billie Eilish)

Sa réaction n’a pas tardé : “Ça paraît dingue de faire partie de cette aventure, à tous égards, a-t-elle immédiatement déclaré. Pouvoir marquer la chanson thème d’un film, qui fait partie d’une série aussi légendaire, est un immense honneur. James Bond est la franchise de films la plus cool qui ait jamais existé. Je suis toujours sous le choc.

No Time to Die sortira le 2 avril 2020 en Grande Bretagne.

 

NO TIME TO DIE – Bande annonce

  • Lire les commentaires (0)

Votre email ne sera pas publié.

Commentaire *

  • Prénom et nom (obligatoire)

  • email (obligatoire)

  • Votre site web (facultatif)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.