Travis Scott

À DÉCOUVRIR

Le rappeur américain Travis Scott a convié une brochette de rappeurs en vue à collaborer sur Jackboys. Cet EP est le premier projet de son tout nouveau label.

 

Après le mega succès de son album Astroworld en 2018, le rappeur texan Travis Scott (27 ans) est revenu dans le rap game avec un EP de sept morceaux. Baptisé Jackboys, cet album réunit plusieurs artistes en vue, comme la jeune Espagnole Rosalia, qui accompagne le rappeur et chanteur Lil Baby sur le remix du morceau Highest in the Room de Travis Scott (paru en octobre 2019).

Travis Scott
Travis Scott

Travis Scott – HIGHEST IN THE ROOM (REMIX – Audio) ft. ROSALÍA, Lil Baby

Travis Scott a co-composé six morceaux sur les sept

Travis Scott invite également sur cet EP de nombreux artistes de la galaxie du rap comme ses deux complices Quavo et Offset, du groupe Migos, sur Had Enough, qu’ils ont écrit. C’est le seul morceau de l’EP que Travis Scott n’a pas co-composé. Le rappeur Young Thug contribue sur Out West et Don Toliver, artiste, chanteur et compositeur de hip-hop, intervient sur What To Do ?.

Jackboys est le premier EP de Travis Scott (de son vrai nom Jacques Berman Webster II) sur son propre label Cactus Jack Label.

Travis Scott
Travis Scott

Deezer

  • Lire les commentaires (0)

Votre email ne sera pas publié.

Commentaire *

  • Prénom et nom (obligatoire)

  • email (obligatoire)

  • Votre site web (facultatif)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.