Jacob Collier

Jacob Collier : une star aux yeux d’enfant- nouveau clip

Nouveau clip hip-hop et jazz pour Jacob Collier. Ce musicien n’a que 25 ans et il tutoie déjà les étoiles : il est récompensé par les Grammy’s et compose pour Coldplay.

 

Avec le nouveau clip de Jacob Collier, c’est la fête. Time Alone With You (Du Temps Seul Avec Toi) fusionne hip hop, groove et jazz, dans une composition truffée de changements rythmiques et de textures jouissives. Jacob Collier s’amuse. Apparaît. Disparaît. Il accueille en duo l’excellent chanteur canadien Daniel Caesar (24 ans).

Jacob Collier feat. Daniel Caesar Time Alone With You (Official Video)

Il compose pour Coldplay

La musique coule dans les veines de Jacob Collier (25 ans), chanteur, arrangeur, compositeur et multi-instrumentiste londonien. Il a déjà gagné deux Grammy’s et vient d’être nommé pour les prochains Grammy’s 2020. Jacob Collier a co-composé deux des seize titres du dernier album de Coldplay, Everyday Life (Church et Cry, Cry, Cry).

 

Jacob Collier se produira en concert au Trianon le 5 avril 2020 lors d’une tournée de deux mois qui l’emmènera en Europe et aux USA.
  • Lire les commentaires (0)

Votre email ne sera pas publié.

Commentaire *

  • Prénom et nom (obligatoire)

  • email (obligatoire)

  • Votre site web (facultatif)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.